empty-alt

Semaine 3 du confinement. Beaucoup d’entre nous sont à la maison, en télétravail, au chômage partiel ou bien encore confinés à la maison avec les enfants à s’improviser « Professeur (e )s »

Imaginez… c’est la récréation bien méritée pour vous ! Votre enfant est parvenu à écrire la date du jour en 20 minutes…. Victoire !!! Vous allez aborder les additions à 3 chiffres… Horreur !!!! Ou encore la connexion au serveur du bureau ne fonctionne plus, et Patrick du service informatique dont vous ne comprenez pas le langage « prend la main sur votre PC » pour la 4eme fois de la journée…

Pour ceux qui ne travaillent pas et qui ont le privilège, la grâce, d’avoir des enfants autonomes dans leur devoirs, vous qui attendez patiemment, collé à votre canapé devant NETFLIX  la saison 3 de CASA DE PAPEL (pour rappel c’est dans 3 jours !) ….VOUS…

Pourquoi ne pas se détendre en s’imposant, à raison d’une tâche par jour (on va y aller doucement quand même), l’entretien de votre maison.

Nous vous proposons de vous guider dans cette mission.  Lors de la livraison de votre maison, le conducteur de travaux a dû vous fournir un guide d’entretien. Mais où est-il ce guide ? Certainement dans votre dossier « Construction maison », rangé au fond du placard à gauche. Ne le cherchez pas, nous serons votre guide et nous commençons dès demain. Le SOLEIL nous gratifiera de sa présence haut dans ce ciel de printemps, je vous propose donc de commencer par le toit.

A votre escabeau et à demain !

Bonne journée et prenez soin de vous.