empty-alt

Mesdames, Messieurs, Chers clients,

Sans en employer le terme le Président de la République a placé la France en confinement pour une durée de 15 jours minimum.
L’enjeu sanitaire est de taille et nous avons pris acte du caractère exceptionnel de la situation.
Pour cette raison nous avons donc décidé de fermer nos bureaux et de placer nos salariés chez eux en confinement jusqu’à ce que la situation sanitaire du pays revienne à la normale.

Par conséquent :
– Aucune permanence dans nos locaux ne sera assurée, il est donc inutile de vous déplacer.
– L’ensemble de nos chantiers seront arrêtés pour cas de force majeure. Nos différents partenaires (Fournisseurs, Fabricants, Artisans) s’organisent en ce moment même pour cesser leur activité jusqu’à la fin du confinement.

Cependant, des mesures de télétravail ont été mise en œuvre au sein de nos équipes commerciales et au sein de notre bureau d’étude.
Ainsi les dossiers en cours continueront d’avancer, les échanges pourront se faire par téléphone, par mail et visio conférence. Les avant-projets, permis de construire et plans d’exécution seront assurés.

Toutes questions, ou problématiques relatives à votre projet seront traitées dans la mesure des moyens techniques et informatiques mis à notre disposition.

Pour nos clients dont les permis de construire sont en cours d’instruction, un suivi sera effectué auprès des Mairies. Nous n’avons pas pour le moment d’informations sur les délais, mais il se pourrait que ceux-ci soient prolongés ou suspendus pour cas de force majeur.

La période que nous vivons est une parenthèse troublante et douloureuse mais nécessaire au rétablissement rapide de notre pays. Tout en adoptant une attitude citoyenne et responsable vis-à-vis de cette crise sanitaire, nous répondrons présents et continuerons de vous accompagner dans votre projet.

Pour les personnes trop préoccupées par la situation ou bien trop occupées par les nouvelles organisations (télétravail, garde des enfants…) et qui souhaitent suspendre leur projet, nous serons heureux de les retrouver dès que cette crise sera révolue et dernière nous.

L’ensemble de la société Habitat+, vous souhaite un bon courage, prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe Habitat+

A bientôt.